Traduction de sites, bilans comptables…

La traduction financière à Clermont-Ferrand et dans toute la France

La place financière est très importante dans une entreprise. En effet, si vous êtes tourné vers l’international ou si vous souhaitez le devenir, traduire vos documents financiers est une réelle valeur ajoutée à votre société car ce sont ces documents qui montrent la pérennité de votre entreprise à vos potentiels partenaires.

Nous assurons la traduction de documents financiers pour les entreprises et les particuliers. Dans ce domaine technique et pointilleux, nous utilisons un vocabulaire adapté. Nos experts en traduction sont des professionnels dans leur domaine d’intervention.

Depuis 1985, entreprises et particuliers font appel à nos services en raison de notre expertise et de notre professionnalisme. C’est ainsi que notre agence de traduction financière vous remettra rapidement les différents documents que vous nous aurez demandés. Nous nous engageons à vous fournir des traductions financières fiables qui préservent le sens, la forme et le contenu du document original.

Envoyez-nous vos documents financiers à traduire : nous sommes à votre disposition !

Traduction de documents financiers

Nous possédons des connaissances approfondies dans le secteur de la finance. Depuis plus de 35 ans, nous travaillons avec de nombreux clients dans des domaines et des contextes variés, c’est pourquoi nous sommes à même d’assurer dans le domaine de la finance les traductions de toutes sortes de documents. Nous traduisons ainsi des documents financiers, essentiels à votre entreprise : bilans comptables, contrats juridiques, AMM, certifications, comptes rendus, rapports annuels, rapports financiers…

Nos clients n’apprécient pas seulement notre agence de traduction financière pour ses compétences techniques. C’est ainsi que nous travaillons à vos traduction avec la plus grande discrétion. En effet, nos compétences vont bien plus loin que la simple adaptation du vocabulaire et de l’utilisation d’un langage en adéquation avec le thème abordé, nous respectons la confidentialité de chacun des documents. Si nécessaire, un accord de secret peut être signé entre les deux parties, afin d’assurer la confidentialité des traductions.

Domaine de la finance : des traductions dans plus de 50 langues traduites en Europe et dans le monde !

Qu’elles soient d’Europe ou du reste du monde, notre agence de traduction financière assure des transcriptions dans quasiment toutes les langues ! Nous pouvons également intervenir pour la traduction de langues rares, sur demande. Nous assurons la traduction d’une cinquantaine de langues : allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, estonien, italien, japonais, kazakh, latin, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, vietnamien…

Chaque traduction financière est assurée par un traducteur professionnel, traduisant uniquement vers sa langue maternelle.

Grâce à des traducteurs assermentés, nous assurons la traduction de documents assermentés. Ceci signifie qu’ils sont reconnus comme « officiels » devant les tribunaux et administrations.

Tradex

Votre agence de traduction et d’interprétariat à Clermont-Ferrand.

Tradex est votre agence de traduction et d’interprétariat, présente à Clermont-Ferrand depuis 1985.

En 30 ans d’existence, nous avons satisfait et satisfaisons plus de 2 000 clients. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous sommes à votre disposition. Nos clients peuvent avoir confiance en notre réactivité, notre efficacité ainsi qu’en notre respect de la confidentialité.

04 73 43 78 78

Lundi au Vendredi
9h à 18h

Accueil sur rendez-vous

56 avenue Julien
63000 Clermont-Ferrand

Accueil sur rendez-vous